Bonjour !

Si ça intéresse encore quelqu'un nous sommes toujours vivants même si nous ne donnons plus de nouvelles. Et pour cause Pauline est partit poursuivre ses études à Pau et je l'ai suivis pour ses débuts pendant deux semaines. Évidemment, nouvel appart oblige, pas de connexion à internet, c'est une des raisons pour lesquels nous n'avons pas écrit sur le blog.

Pour faire vite, on est allé 2 fois au cinéma. Une première fois dans le cinéma au bout de notre rue, pour voire Hancock (avec Will Smith). Ma foi c'est pas nul mais presque. C'est sur que le personnage est original, mais pas le scénario, enfin pas tant que ça. Et finalement on a un film hollywoodien de base qui ne vaut pas forcément le déplacement, sans être un navet. 

Puis on a aussi vu Mirrors, le dernier d'Alexandre Aja (La colline à des yeux (le remake) ). Bon là je m'attendais à rien de grandiose même si les quelques interview que j'avais lu ci et là me laissait entrevoir un film un peu au dessus de la masse. Beh finalement mon avis est très mitigé. Comme je disais en sortant, si je devais le noter je lui donnerais un 10/20. Pas bon, mais pas "nul" non plus. Le scénario est plutôt "sympa", le concept très bon, les 3/4 du film correct (même plus) mais la fin gâche vraiment tout. Très sincèrement ça m'a beaucoup surprit de voire débarqué ce truc à la fin, et pas en bien. Vraiment dommage, car le reste du film était vraiment sympa et ça y allait vraiment franco dans les scènes d'horreurs (2 ou 3 personnes sont sorties de la salle, et Pauline m'a demandé de sortir une fois), bien pire que celles de La colline à des yeux

Et puisque Pauline n'est pas là pour en parler, je vous annonce aussi que depuis quelques mois maintenant nous avons un mignon petit chat, ou plutôt une petite chatte, tout mignonne, du doux nom de Shaïma. Recueilli à à peine 1mois 1/2, voici quelques photos de notre petite Shaïma adorée :

Quand elle était toute rikiki :

Une fois qu'elle avait un peu grandit :

Sur ce à bientôt, quand on aura quelque chose "d'intéressant" à dire :-°

Ps : N'oubliez pas le Festi Act à Cadillac dès vendredi prochain !


images allocine.fr