Voila alors mon petit coup de coeur musical du moment:BB Brunes
C'est du rock ça bouge bien ça donne envie de danser et ça fait penser à ce qu'écoutaient papa-maman au même age. Fortement inspirés des Clash et de tout ce mouvement rock 80's(et oui ils ont retrouvés les CD de leur parents)

Alors niveau musique y'a rien à dire je trouve, ça bouge bien, ça à un côté un peu crad mais pas trop bien sympa. Par contre au niveau des paroles...euh...si vous êtes en pleine crise d'ado ça devrait vous plaire, en gros histoire d'amour classique revue à la sauce rock'n'roll saupoudrées d'un peu de sexe, d'alcool et complètement imbibées de la mode actuelle...jean cigarette, grosses lunettes etc

Bon faut dire que c'est un groupe de "beaux gosses" de 18 ans qui ont l'air assez aisés on va dire mais qui se la joue délurés.

Ca reste assez sincère selon moi du moins assez pour que je l'écoute en boucle quand Julien est pas la (bah voui il aime pas trop trop)

Bon le problème selon moi c'est que bon c'est un peu trop fashion on va dire et ça risque de mal tourner...Mais bon pour le moment profitons en les filles (oui oui je pense que ça plaira surtout aux filles)

Voilou donc l'album s'appelle "Blonde comme moi" et le tube du moment dans les cours de collège c'est "le gang"

Le clip "Le gang"

A vos enceintes!